"Le reste est à la banque" : Paul El Kharrat dévoile ce qu'il a fait des ses gains dans Les 12 coups de midi

Ancien maître emblématique des 12 coups de midi sur TF1, Paul El Kharrat a expliqué ce qu’il avait fait de ses gains et confie une gestion financière prudente, loin des clichés des gagnants de jeu télé.
En 2019, Paul El Kharrat avait marqué les esprits des téléspectateurs avec son parcours exceptionnel dans l’émission phare de TF1, Les 12 Coups de midi. Diagnostiqué autiste Asperger, ce passionné de culture générale avait cumulé 153 participations et empoché la somme remarquable de 691 522 euros en gains et cadeaux. Près de cinq ans après sa victoire, le jeune homme a révélé avec franchise l’état de ses finances et comment il utilise cet argent.
Plutôt sage que flambeur, Paul El Kharrat n’a pas dilapidé, à l'instar de certains gagnants dépassés par leur soudaine fortune. Interrogé récemment sur l’émission Chez Jordan sur C8, il explique avoir placé environ 500 000 euros de ses gains sur des comptes épargne sécurisés, afin que ces sommes "fructifient tranquillement" comme il le souligne lui-même. Sa mère joue également un rôle central dans l'organisation de son patrimoine. C’est elle qui veille à ne pas laisser dormir inutilement l’argent sur son compte courant, transférant régulièrement (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: