logo Elle

Le cofondateur des restaurants parisiens Piccolo et Vecchio, accusé de soumission chimique

Le cofondateur des restaurants parisiens Piccolo et Vecchio, accusé de soumission chimique
Publié le

Sur Instagram, l’une des amies d’Hubert Niveleau, cofondateur des restaurants parisiens Piccolo et Vecchio, accuse le gérant de l’avoir droguée à son insu lors d’une soirée privée. Elle a porté plainte pour motif de soumission chimique.

Hubert Niveleau, cofondateur des restaurants Piccolo et Vecchio, « s’est mis en retrait à titre conservatoire » de toutes ses activités, ont annoncé ce lundi 28 avril les deux adresses parisiennes dans un communiqué commun. « Nous avons été informés d’une publication sur les réseaux sociaux véhiculant de graves accusations à l’encontre de l’un de nos cofondateurs », poursuit-il.

Le cofondateur est visé depuis dimanche par une accusation de soumission chimique émanant d’une de ses proches. Dans un long post publié sur Instagram, Kim Chabaud, amie de Hubert Niveleau, accuse ce dernier de l’avoir droguée lors d’une soirée privée organisée dans le bar Piccolo. « En février 2025, j’ai été droguée chez Piccolo (Vecchio) par un de ses cofondateurs, figure montante populaire de la scène food parisienne », affirme-t-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim :) (@kim_cha)

Lors de cette soirée privée, Kim Chabaud raconte avoir commandé un soda « au bar auprès du gérant et cofondateur Hubert ». « Le barman me sert le soda dans un verre, et me le tend sur la table. Alors qu’on discutait avec Hubert, mon regard se tourne subitement vers...

Publicité

Accessibilité : partiellement conforme