"L’autre finit toujours par fuir" : Paul El Kharrat explique pourquoi toutes ses relations amoureuses sont des échecs

Le 2 avril 2025, Paul El Kharrat publiait avec sa mère un ouvrage sur sa neuroatypie, évoquant entre autres sa vie sentimentale. Un sujet qu’il abordait pour "France Dimanche" ce vendredi 18 avril.
En 2019, le public des 12 Coups de midi découvrait avec surprise l’élimination de Paul El Kharrat, alors grand maître de midi avec 153 participations et 690 000 euros de gains. Depuis, l’ancien champion du jeu quotidien de TF1 s’est reconverti, tantôt à la radio en tant que chroniqueur dans Les Grosses Têtes sur RTL, mais aussi en tant qu’auteur, avec plusieurs ouvrages publiés évoquant notamment son syndrome d’Asperger. Le dernier en date, Atypiques !, coécrit avec sa mère, Sophie El Kharrat, arrivait en librairie le 2 avril 2025. Mère et fils y livrent un témoignage poignant sur la singularité de Paul, ce dernier y creusant spécialement le défi de sa vie sentimentale. Un défi qu’il évoquait dans France Dimanche ce vendredi 18 avril.
En effet, l’ancien maître de midi ne cache pas dans son nouveau livre avoir des difficultés à nouer des liens, aussi bien amicaux que romantiques, à cause de sa neuroatypie : il y parle par exemple de "fiasco total". Interrogé à ce sujet par France Dimanche, il (...)