logo Femme Actuelle

Laury (Mariés au premier regard) explique son comportement lors du tournage et dénonce les critiques qu'elle a reçues

Laury (Mariés au premier regard) explique son comportement lors du tournage et dénonce les critiques qu'elle a reçues
Publié le , mis à jour le

Le comportement de Laury dans l’épisode diffusé lundi 24 mars de Mariés au premier regard a déclenché de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la candidate a expliqué les raisons de sa fuite après avoir vu son père pleurer, et a dénoncé les propos de certains internautes.

Une séquence qui a suscité l’ire des internautes. Dans l’épisode diffusé le lundi 24 mars de Mariés au premier regard, l’essayage de la robe de mariée de Laury a particulièrement marqué. La trentenaire s’était rendue au salon de mariage avec son père, qui s’est montré ému par les essais de sa fille. Face aux larmes de son père, elle a fui la salle d’essayage, expliquant que la situation était "trop dure pour [elle]". Elle s’est également justifiée : "si moi j’y vais, je vais aussi craquer, et je ne suis pas là pour ça". Quelques minutes de télévision qui ont suffi à susciter l’incompréhension des internautes, qui ont par la suite vivement critiqué le comportement de Laury.

Dans les commentaires d’une photo publiée par le compte Instagram officiel de l’émission, on peut ainsi lire : "Ce genre de personne instable [...] Effectivement Anthony mérite une femme stable d'esprit", "La vraie (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme