L’animateur Stéphane Plaza interpellé chez lui dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants

L’animateur télé a été arrêté ce lundi soir à son domicile, rapporte « Le Parisien ». Il serait le client régulier d’un réseau de trafiquants de drogue.
De nouveau dans le viseur de la justice. Stéphane Plaza, condamné mi-février à douze mois de prison avec sursis pour violences conjugales sur une ancienne compagne, se retrouve une nouvelle fois impliqué dans une affaire. Selon « Le Parisien », la star de l’immobilier, âgée de 54 ans, a été interpellée ce lundi soir par des enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis à son domicile de Bougival dans les Yvelines, a-t-il appris d’une source proche de l’enquête.
Lire aussi > Stéphane Plaza condamné pour violences conjugales : l'animateur fait appel, M6 « déprogramme » ses émissions
Il est soupçonné d’être impliqué, en tant que client régulier, dans un trafic de produits stupéfiants. Lors de la perquisition, les policiers ont trouvé un gramme de cocaïne, une pipe pour consommer ce produit et 1 700 euros en liquide.
Une enquête d'ampleur
« Stéphane Plaza faisait partie des objectifs de la police judiciaire », confirme une autre source.
Toujours dans « Le Parisien », on apprend que depuis l’année dernière, le SDPJ 93 travaillait en préliminaire sur un trafic de cocaïne à destination, en particulier, de clients parisiens.
Ce lundi, les fonctionnaires ont du reste arrêté au moins deux autres suspects dans le cadre des investigations. Parmi eux, un homme de...