L’animateur Laurent Boyer sera jugé en septembre pour violences conjugales et harcèlement : ce que l’on sait

L’ancien animateur star de M6 Laurent Boyer est visé par une plainte d’une ex-compagne, selon les informations de « Paris Match » et l’AFP. Il sera jugé en septembre 2025 pour violences conjugales et harcèlement.
L'animateur radio Laurent Boyer sera jugé à Paris en septembre 2025 pour violences conjugales et harcèlement notamment, après une plainte de son ex-compagne, a appris ce mercredi 2 avril l'AFP auprès du parquet, confirmant une information de « Paris Match ».
Le présentateur vedette est convoqué pour harcèlement sur conjoint ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à huit jours, atteinte à l'intimité par fixation d'images à caractère sexuel et violences conjugales habituelles ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à huit jours, a-t-on précisé de même source. L'animateur radio RTL, et ex-présentateur de M6, n'a pu être joint à ce stade.
Lire aussi >> Violences conjugales : les mots qui tuent
Laurent Boyer aurait publié des photos intimes sur les réseaux sociaux
L'enquête avait été menée par les policiers du commissariat du 17e arrondissement, après que son ex-compagne a dénoncé les faits, selon le parquet. D'après « Paris Match », il a été entendu en garde à vue le 28 mars. Selon l'hebdomadaire, la plaignante a notamment soutenu que son ex-compagnon avait créé des comptes sur les réseaux sociaux, publiant des photos intimes.
Laurent Boyer a animé plusieurs émissions sur M6 où il a...