logo Femme Actuelle

"L’ambiance était très malsaine" : L’une des victimes du gynécologue de Domont accusé de viols et d’agressions sexuelles témoigne

"L’ambiance était très malsaine" : L’une des victimes du gynécologue de Domont accusé de viols et d’agressions sexuelles témoigne
Publié le

Alors qu’un ancien gynécologue de Domont va bientôt répondre devant la Cour Criminelle du Val-d'Oise d’accusations de viols et d'agressions sexuelles par plus de 130 femmes, l’une d’elles s’est confiée auprès de RMC ce lundi 7 avril 2025.

Les affaires impliquant des médecins se multiplient actuellement. Après le procès toujours en cours du chirurgien Joël Le Scouarnec accusé par des centaines de personnes de viols, d’agression sexuelle et d'actes à caractère pédocriminel, la mise en examen du chirurgien esthétique des stars Sydney Ohana, un gynécologue du Val-d'Oise va devoir répondre devant la Cour Criminelle du Val-d'Oise de plaintes déposées par 133 personnes pour viols et agressions sexuelles. L’une des plaignantes a témoigné auprès de RMC ce lundi 7 avril 2025 du calvaire qu’elle a enduré auprès du médecin alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans et qu’il s’agissait de sa première consultation gynécologique. Le médecin avait demandé à sa mère, qui l’accompagnait, de rester dans la salle d’attente.

Une auscultation qui vire au cauchemar

Seule avec le praticien, ce dernier a demandé à l’adolescente de se déshabiller afin qu’il la pèse. "Il m’a attrapée par les fesses pour me faire monter (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme