logo Elle

L’actrice Halle Bailey, star de « La Petite Sirène », accuse son ex-compagnon de violences conjugales

L’actrice Halle Bailey, star de « La Petite Sirène », accuse son ex-compagnon de violences conjugales
Publié le

La comédienne, interprète de la Petite sirène, a obtenu une ordonnance restrictive à l’encontre du rappeur pour elle et leur enfant de 17 mois, après avoir révélé être victime de violences conjugales.

Ce mardi 13 mai, un juge de Los Angeles a accordé une ordonnance restrictive à l’actrice Halle Bailey à l’encontre de son ex-petit ami, le rappeur DDG, de son vrai nom Darryl Dwayne Granberry. L’interprète d’Ariel dans le live action de « La Petite Sirène » (2023) l’accuse de violences conjugales. Elle affirme qu’elle craint pour elle-même et pour leur bébé.

Ces violences ont eu lieu « tout au long de notre relation »précise Halle Bailey dans les documents consultés par l’agence  Associated Press. « Darryl a été et continue d’être violent envers moi physiquement, verbalement, émotionnellement et financièrement », écrit l’actrice qui sollicite une protection pour elle ainsi que pour son fils Halo âgé de 17 mois.

L'ordonnance de protection temporaire impose au rappeur et youtubeur de rester à plus de 100 mètres de la musicienne et de leur fils, jusqu'à l'audience du 6 juin. Elle a également obtenu l'autorisation d'emmener leur fils d'un an, Halo, en Italie, où elle tournera un film pendant deux mois.

« Très vite, les choses sont devenues physiques entre nous » 

Dans sa déclaration, elle raconte de « multiples actes de violence physique ». Elle déclare avoir été insultée de « garce » à plusieurs reprises alors...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme