L’acteur Théo Navarro-Mussy, accusé de violences sexuelles par trois ex-compagnes, écarté du Festival de Cannes

L’acteur français Théo Navarro-Mussy, au casting du film « Dossier 137 », a été visé par une plainte de trois ex-compagnes pour « viols, violences physiques et morales », rapporte « Télérama ». Le directeur général du Festival de Cannes, en accord avec la production, l’a interdit de Croisette.
On connaît désormais le nom de l'acteur écarté de la Croisette. Le Festival de Cannes a interdit à un comédien de présenter le film « Dossier 137 » de Dominik Moll en raison d'accusations de violences sexuelles, a appris l’AFP mercredi 14 mai auprès du Festival, confirmant des informations de « Télérama ».
L'acteur français Théo Navarro-Mussy, qui tient un rôle secondaire, aurait dû fouler le tapis rouge ce jeudi 15 mai aux côtés de l'équipe de « Dossier 137 », mais le délégué général du festival Thierry Frémaux a décidé, avant même l'ouverture mardi, de façon inédite et en accord avec la production du film, de l'écarter, a rapporté le magazine culturel sur son site internet.
Une plainte de 3 ex-compagnes pour « viols, violences physiques et morales »
Sur le plan judiciaire et selon « Télérama », l'acteur, qui a notamment joué dans la série « Irrésistible » aux côtés de Camélia Jordana, a été visé par une plainte de trois anciennes compagnes pour « viols, violences physiques et morales », dans la sphère privée, « en 2018, 2019 et 2020 », au moins quatre ans avant le tournage. Cette plainte a été classée...
Dans la même rubrique
