"La vache" : Audrey Fleurot complètement déstabilisée par les questions de Yann Barthès sur une possible nouvelle saison de HPI

Jeudi 22 mai 2025, Audrey Fleurot était l'invitée de Quotidien alors que le deuxième épisode de la saison 5 de HPI était diffusé quelques minutes plus tard. La comédienne a été surprise par les questions insistantes de Yann Barthès.
La saison 5 de HPI est actuellement diffusée sur TF1. Pour en faire la promotion, Audrey Fleurot, l'interprète de Morgane Alvaro, était l'invitée de Quotidien, jeudi 22 mai 2025. Alors que la comédienne et la production de la série ont assuré qu'il s'agissait de l'ultime saison de HPI, Yann Barthès a demandé à Audrey Fleurot de le confirmer. Le journaliste a voulu savoir si un retour en arrière était envisageable. "Non, non, il ne faut pas. Mais c'est dur. C'est une décision raisonnée, raisonnable pour partir sur un truc chouette. Je pense que c'est mieux de partir au top que de décevoir. Il faut être raisonnable", a-t-elle ainsi répondu dans un premier temps, même si elle n'a pas caché que jouer le rôle de Morgane Alvaro allait beaucoup lui manquer. D'ailleurs, l'animateur lui a rappelé que c'était elle qui avait demandé à arrêter la série sur cette cinquième saison, puisque la production et la chaîne seraient d'accord pour sixième.
Audrey Fleurot : "Je ne (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: