Keyn (Mariés au premier regard) fait le point sur sa relation avec Jennifer : “On a essayé de prendre nos distances mais…”

Après son union malheureuse avec Jennifer, Keyn avait semé le doute sur sa relation avec celle qu’il avait rencontrée sur le plateau de Mariés au premier regard. Il s’est confié sur cette situation dans les colonnes de Télé-Loisirs, ce 13 juillet 2025.
Malgré leur 80 % de compatibilité, Keyn et Jennifer se sont séparés face aux caméras de Mariés au premier regard. Fin juin, pourtant, le sapeur-pompier laissait planer le doute sur de possibles retrouvailles avec son ex-épouse. Il a a apporté des clarifications sur sa relation avec cette dernière lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs et publiée le 13 juillet 2025. “On se revoit, on habite à côté”, avoue-t-il, avant de préciser : “Elle m'a perdu en tant que mari mais pas en tant qu'ami.” S’il n’a pas trouvé le grand amour grâce aux experts de l’émission, il estime : “On a quand même vécu quelque chose d'extraordinaire, on ne peut pas le nier, on s'entendait bien et ça, ça ne change pas. On reste une équipe.”
Même si leur union ne s’est pas transformée en conte de fées, les deux ex restent inséparables : “On avait essayé de prendre nos distances après le bilan, pendant un ou deux mois on ne s'est plus parlé du tout. Mais en fait, on (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: