logo Elle

Justin Bieber prend la parole pour la première fois sur sa relation avec P. Diddy : « Il y a eu des victimes »

Justin Bieber prend la parole pour la première fois sur sa relation avec P. Diddy : « Il y a eu des victimes »
Publié le

Il n’avait encore jamais commenté l’affaire. Justin Bieber sort du silence et dément faire partie des victimes de P. Diddy. Il rappelle toutefois que « des personnes ont été véritablement blessées » par le producteur.

Le nom de Justin Bieber a longtemps été associé à celui de Sean Combs. En 2009, alors que Bieber n’avait que 15 ans, les deux apparaissent ensemble dans une vidéo aujourd’hui largement relayée, où  P. Diddy lui promet voiture et manoir pour ses 16 et 18 ans. « Pendant les prochaines 48 heures, il sera avec moi. Et on va se déchaîner », déclarait alors le producteur, avant que Bieber ne réplique : « Allons chercher des filles ».

Powered by youtube embed video generator

Des images qui, aujourd’hui, interrogent, alors que le rappeur est inculpé pour trafic sexuel, violences, et organisation d’un réseau d’exploitation impliquant de nombreuses victimes. Le procès s'est ouvert à New York le 12 mai 2025, et Justin Bieber est l'une des nombreuses personnalités dont le nom a été cité publiquement en marge de l'affaire.

Il affirme ne pas être une victime, mais alerte sur les autres

Dans un communiqué transmis au média américain «  People », le chanteur de 31 ans a affirmé qu’il n’avait pas été victime du producteur. « Bien que Justin ne fasse pas partie des victimes de Sean Combs, il y a des personnes qui ont été véritablement blessées par lui », a précisé son porte-parole.

Lire aussi >>  Procès P. Diddy :...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme