Jimmy Mohammed gravement blessé sur le tournage de Fort Boyard : l'animateur a dû être opéré

Ce jeudi 14 mai 2025, et selon des informations de nos confrères du Parisien, Jimmy Mohammed a dû subir une opération suite à une fracture survenue sur le tournage de Fort Boyard, en fin de semaine dernière.
Rendez-vous incontournable de l’été, Fort Boyard fera bientôt son grand retour sur France 2. Après 35 ans d’existence, et de nombreux changements au fil du temps, la recette fonctionne toujours. Des personnalités publiques sont réunies sur le Fort, au large de la Rochelle, et se battent au cours d’épreuves physiques et logiques, pour gagner un maximum d’argent pour une association caritative. Aux manettes de l’émission, on retrouvera pour cette nouvelle édition, le présentateur Olivier Minne - et pour la dernière année. Si la diffusion n’a pas encore débuté, les tournages quant à eux, oui. L’un d’entre eux, en fin de semaine dernière, ne s’est d’ailleurs pas passé comme prévu.
Jimmy Mohammed victime d’une blessure : une double fracture à la chevilleSelon des informations de nos confrères du Parisien, l’un des participants s’est en effet blessé sur l’une des épreuves. Il s’agit du monsieur-médecin de France Télévisions : Jimmy Mohammed. Alors qu’il jouait sur l’épreuve de l’horloge, (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: