"J’en suis assez fière" : Marguerite (Star Academy) se confie sur l’un de ses traits physiques qui a interloqué certains internautes

Invitée sur le plateau de Quotidien pour évoquer le succès de son single Les filles, les meufs, Marguerite, l’ancienne candidate de la Star Academy, en a profité pour aborder l’un des sujets préférés des internautes après la diffusion de son clip.
Elle a sorti son premier titre, Les filles, les meufs, dans lequel elle évoque sa bisexualité, le 18 avril 2025 et en à peine quelques jours, Marguerite, l’une des candidates phares de la dernière saison de la Star Academy, a créé un véritable engouement sur les réseaux sociaux, mais pas seulement, puisque sur une semaine, il a cumulé 1,28 million d'écoutes en streaming et 132 téléchargements, d’après le site Pure Charts. À cette occasion, la jeune femme de 24 ans était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 29 avril 2025 et celle qui a confirmé ne pas avoir été pistonnée pour participer au télécrochet est revenue sur la genèse de son titre et l’esthétique du clip très étonnante. En effet, Marguerite est filmée en gros plan sans artifice. "Je voulais qu'on arrive à se concentrer vraiment sur le récit de la chanson, sur le texte. […] Ça m'a fait aussi beaucoup de bien de me montrer comme ça, au naturel, sans trop d'artifices, avec toutes (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: