"Je vais demander à mes patrons de me raccompagner" : depuis la disparition d’Agathe, la peur s’installe à Vivonne

Disparue depuis le 10 avril 2025, Agathe Hilairet n'a toujours pas donné signe de vie. Depuis que la jeune femme de 28 ans n'est pas revenue de son jogging, la psychose s'installe peu à peu dans la commune de Vivonne (Vienne).
Ses proches gardent toujours l'espoir de la retrouver saine et sauve. Le jeudi 10 avril 2025, la jeune Agathe Hilairet, 28 ans, disparaissaient mystérieusement alors qu'elle était partie faire son jogging. Comme à son habitude, cette passionnée de course à pied traversait sa commune de Vivonne, située dans la Vienne, où elle a l'habitude de prendre les mêmes sentiers non-accidentés. Depuis le lundi 14 avril, les recherches se concentrent sur une zone de 3 km², à proximité de Vivonne. Au lendemain de la disparition de la jeune femme, un avis de recherche a été lancé. Depuis, quelques témoignages arrivent jusqu'aux enquêteurs. Néanmoins, sa trace n'a toujours pas été retrouvée. En une petite semaine, la psychose a donc commencé à s'installer dans le village et tout le monde craint désormais pour sa sécurité.
"On n'est plus en sécurité nulle part", déplorent les habitantsDepuis quelques jours, une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration" contre X a (...)