"Je suis né pour vendre des appartements" : plusieurs mois après sa condamnation, Stéphane Plaza donne de ses nouvelles et se confie sur ses projets à venir

Condamné pour violences conjugales sur une ancienne compagne et auditionné comme témoin dans un trafic de drogues, Stéphane Plaza a tenu à prendre la parole après de longs mois de silence afin de donner de ses nouvelles mais aussi d'évoquer ses futurs projets.
"Je suis comme un roseau qui se tord mais qui ne plie pas", a déclaré Stéphane Plaza dans une interview téléphonique diffusée ce lundi 19 mai 2025 sur la chaîne YouTube de Jordan De Luxe. Depuis plusieurs mois, le quotidien du célèbre agent immobilier est marqué par des affaires judiciaires qui n'en finissent plus. Celui-ci a tout d'abord été condamné à un an de prison avec sursis pour violences récurrentes sur une ancienne compagne, et a ensuite été placé en garde à vue dans le cadre d'une affaire de stupéfiants. Hormis quelques publications postées sur Instagram, Stéphane Plaza dont les émissions Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Chasseurs d’appart ont été déprogrammées de la chaîne M6, était resté très discret. Il a cependant accepté de se livrer dans l'émission Le Jet de Luxe présentée par Jordan De Luxe.
"Je ne pensais pas faire autant vendre" : Stéphane Plaza se confie sur la tempête médiatique dont (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: