"Je suis dévasté" : Coup dur pour le prince Harry qui a perdu son procès en appel et en a profité pour attaquer une nouvelle fois sa famille

Le prince Harry a perdu son recours en justice contre le gouvernement britannique à propos de sa protection policière. Après cette annonce, il a pris la parole et critiqué sa famille, a rapporté The Daily Mail ce vendredi 2 mai 2025.
Le prince Harry, qui n'était pas présent à l'audience, a perdu ce vendredi 2 mai 2025 son recours contre la décision du gouvernement britannique, depuis le Megxit en 2020, de rétrograder sa protection policière quand il se rend au Royaume-Uni. Le juge qui a fait cette annonce a déclaré avoir été sensible aux "arguments puissants et émouvants" du prince, l’avocat du cadet de Charles III ayant également fait valoir que le retrait des gardes du corps mettait la vie de son client "en jeu". Néanmoins, le juge a estimé que ces arguments ne constituaient pas "un argument juridique en faveur de la contestation" de la décision du gouvernement britannique. Peu de temps après l’annonce de cette décision, le prince Harry a pris la parole, comme l’a révélé The Daily Mail. Il s’est notamment dit "dévasté" et en a profité pour attaquer une nouvelle fois sa famille, en révélant notamment qu'il "ne sait pas combien de temps il reste à son père", qui lutte contre un cancer (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: