"Je reste surpris que personne ne soit tombé sur le corps" : les doutes d'un chasseur qui connaît bien les lieux sur la découverte des restes d'Émile

Après la découverte le 31 mars 2024, d’ossements appartenant à Émile, le président de la société de chasse du Vernet s’est exprimé auprès du Figaro samedi 6 avril 2024. Il suggère que le corps a pu être déplacé.
Le 31 mars 2024, la découverte des ossements d'Émile, petit garçon de 2 ans disparu depuis près de neuf mois, suscite des interrogations. Le crâne et des dents de l'enfant ont été retrouvés par une promeneuse à moins de deux kilomètres du lieu de sa disparition dans les Alpes-de-Haute-Provence, au hameau du Haut-Vernet. Les autorités s'interrogent désormais sur les causes de sa mort. Le président de la société de chasse du Vernet, Stéphane Chevrier, interrogé par nos confrères du Figaro, a exprimé son étonnement face à la possibilité que le corps d'Émile soit passé inaperçu pendant tout ce temps. Le petit garçon avait disparu le 8 juillet 2023, alors qu’il se trouvait chez ses grands-parents. "Je reste surpris que personne ne soit tombé sur le corps ou au moins quelques traces pendant tous ces mois, s’il était bien là", a déclaré Stéphane Chevrier à nos confrères dans un entretien publié samedi 6 avril 2024. Selon lui, les chasseurs ont une connaissance approfondie de la région (...)