"Je repasse au bloc en urgence" : Virgilia Hess annonce que l'une de ses prothèses s’est infectée après sa double mastectomie

Après avoir subi une double mastectomie, Virgilia Hess a annoncé en story sur son compte Instagram, vendredi 4 avril 2025, qu'elle était contrainte de se faire opérer de nouveau, en urgence. Et ce, parce que l'une de ses prothèses est infectée.
"Galère de boobs numéro 43728." Diagnostiquée d'un cancer du sein lorsqu'elle était enceinte de sa fille Léna-Rose, Virgilia Hess a décidé de subir une double mastectomie afin d'éviter une récidive de la maladie. Après avoir dévoilé des clichés post-opération, le sourire aux lèvres, la journaliste météo de BFMTV a eu une reconstruction mammaire. Malheureusement, depuis, elle enchaîne les coups durs et les problèmes de santé, comme elle ne l'a pas caché sur son compte Instagram, vendredi 4 avril 2025. "Hospitalisée d’urgence" à cause de "grosses complications post-mastectomie", Virgilia Hess a décrit le "vrai cauchemar" qu'elle vit depuis son opération.
Virgilia Hess obligée de repasser au bloc pour une prothèse infectéeSi elle explique avoir habituellement "une bonne résistance à la douleur", la journaliste affirme dans une story sur Instagram que ces derniers jours elle est devenue "insupportable". "J'étais comme paralysée du côté gauche et j'avais (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: