"Je pense que la justice semble ne s’être pas trop trompée" : l'avocat Marc Geiger (Ca commence aujourd'hui) donne son avis sur l’affaire Jubillar (EXCLU)

Dans un entretien exclusif qu'il nous a accordé, l'avocat Marc Geiger a évoqué l'affaire Jubillar. L'homme de loi est revenu sur le travail des enquêteurs qui ont mis en examen le mari de la disparu.
Qu'est-il arrivé à Delphine Jubillar ? C'est la question qui reste sans réponse depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020. En plein confinement imposé pour tenter de limiter la propagation de la Covid-19, la mère de famille a disparu sans laisser de trace. Malgré d'importants moyens de recherche déployés du côté de Cagnac-les-Mines dans le Tarn, où elle vivait, plus de quatre ans plus tard, il n'y a toujours aucune trace de Delphine Jubillar. Quelques mois après sa disparition, son mari, avec qui elle était en instance de séparation, Cédric Jubillar, a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire. Le père de famille qui ne cesse de nier toute implication dans la disparition de son épouse sera jugé à partir du mois de septembre 2025. Seulement, à quelques mois de cette échéance très attendue, de nouvelles fouilles devraient être menées dans un endroit qui n'a pas été exploré par les enquêteurs. Il s'agit d'une zone boisée où le téléphone du principal suspect a borné à 17 (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: