"Je pense à lui" : Michel Drucker se livre sur le déclin de Stéphane Plaza après son arrestation pour trafic de stupéfiants

Lundi 5 mai 2025, Stéphane Plaza était placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants. Invité sur BFM TV le lendemain, Michel Drucker a évoqué la situation de son confrère, estimant que c'était "dommage".
Stéphane Plaza est de nouveau dans la tourmente. Lundi 5 mai 2025, l'ancien animateur de M6 et agent immobilier était arrêté à son domicile de Bougival, dans les Yvelines, avant d'être placé en garde à vue. Selon des informations alors rapportées par le journal Le Parisien, il pourrait être l'un des clients d'un réseau de trafic de stupéfiants. S'il a finalement été relâché après quelques heures, cette interpellation entache une nouvelle fois la réputation de Stéphane Plaza, toujours présumé innocent dans cette affaire. Pour rappel, il était condamné à douze mois de prison avec sursis pour violences conjugales au mois de février dernier. Invité sur le plateau de BFM TV ce mardi 6 mai 2025, Michel Drucker a été interrogé quant à la situation dans laquelle son confrère se trouve actuellement. Et si l'animateur de Vivement dimanche est resté plutôt évasif sur le sujet, il s'est surtout montré inquiet face à la place qu'occupe la drogue dans le show-business.
"Mais (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: