logo Femme Actuelle

“Je ne suis pas en train de dire : Dégage” : Paul El Kharrat revient sur ses propos polémiques à l’encontre d’Émilien dans "Les 12 coups de midi"

“Je ne suis pas en train de dire : Dégage” : Paul El Kharrat revient sur ses propos polémiques à l’encontre d’Émilien dans "Les 12 coups de midi"
Publié le

Invité dans Les 12 coups de midi ce mercredi 2 juillet 2025, Paul El Kharrat est revenu sur ses propos polémiques à l’encontre d’Émilien et a fait une mise au point très claire auprès du candidat et des téléspectateurs.

Il a fait son retour dans Les 12 coups de midi ce mercredi 2 juillet 2025, non pas pour affronter Émilien, le Maître de midi depuis le 25 septembre 2023, mais bien pour évoquer son dernier livre écrit avec sa mère et intitulé Atypiques, un dialogue mère-fils pour mieux comprendre l’autisme, paru le 2 avril 2025 aux éditions Harper Collins. Paul El Kharrat, cinquième Maître de midi de tous les temps, en a profité pour revenir longuement sur une polémique née de ses propos à l’encontre du jeune Vendéen, qui devrait bientôt être éliminé. "Là, il faut arrêter un petit peu, sinon ça va tuer le jeu, personne ne va être en mesure de remonter. […] Quand c'est trop, ça interroge aussi et il y a cette injustice vis-à-vis des autres" avait-il indiqué en avril dernier dans l'émission Buzz TV. "Ce que je disais simplement, c'est qu’il y a une bonne partie des téléspectateurs qui se disent que depuis septembre 2023 jusqu'à aujourd'hui, c'est peut-être trop long et qu’on va peut-être (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme