logo Femme Actuelle

"Je ne me serais jamais arrêté" : après avoir allumé 31 incendies dans l'Hérault, un homme revendique des "pulsions"

"Je ne me serais jamais arrêté" : après avoir allumé 31 incendies dans l'Hérault, un homme revendique des "pulsions"
Publié le

Samedi 5 juillet 2025, un homme de 30 ans a été arrêté par les forces de l'ordre après avoir déclenché des incendies dans l'Hérault. Au total, pas moins de 31 feux de végétation ont été déclarés.

Comme presque chaque été, les incendies font rage dans différentes régions du monde. Alors que la Californie (États-Unis) sont sous les flammes depuis déjà plusieurs jours - les pompiers américains estiment plus de 32.500 hectares déjà ravagés par ce Madre Fire -, la France connaît, elle aussi, des feux ravageurs. Le lundi 7 juillet 2025, un gigantesque incendie s'est notamment déclaré dans le département de l'Aude, près de Narbonne, et 2.000 hectares de forêt ont déjà été décimés. Il faut dire que la canicule que la France a subit ces derniers jours n'a pas aidé à préserver la végétation d'éventuels départs de feu. Mais dans le département de l'Hérault, également touché par d'importants incendies, c'est un homme qui serait à l'origine des dégâts.

"Je ne me serais jamais arrêté", a avoué le pyromane

Ce samedi 5 juillet 2025, un homme âgé d'une trentaine d'années a été arrêté par les gendarmes de la brigade de Clermont-l’Hérault après que plusieurs incendies aient été déclarés dans les environs. (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme