"Je m'en vais mener un autre combat" : mauvaise nouvelle dans Top Chef, un candidat abandonne déjà

Lancée il y a seulement deux semaines, la nouvelle saison de Top Chef connaît déjà un rebondissement majeur alors que l’un des candidats, intégré dans la brigade de Stéphanie Le Quellec, a décidé de rendre son tablier.
Depuis la diffusion de son premier épisode, le 26 mars 2025, la nouvelle saison de Top Chef offre déjà du grand spectacle à son public. Car après le départ de deux cuisiniers, éliminés à l’issue des premières épreuves, c’est un nouveau départ qui secoue la compétition. En effet, mercredi 9 avril, la cheffe Stéphanie Le Quellec a perdu un membre de sa brigade à seulement une heure du début de l’épreuve sur les trompe-l’œil : Noé Pellet, 31 ans, a décidé de quitter l’émission.
Un coup de théâtre qui fait suite à un appel téléphonique reçu par le chef indépendant installé à Conneux en Belgique. "J’ai eu un coup de téléphone que je ne souhaite à personne. Et là, ce n’est plus possible de continuer. Il faut que je rentre à la maison", a ainsi expliqué Noé à Stéphanie Le Quellec, une heure avant le début de l'épreuve. Il avait tapé dans l’œil de la cheffe avec un poulet pomme de terre. "Je comprends, il faut faire des choix dans la vie. Et si tu as besoin d’être ailleurs à ce (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: