"Je me fais draguer et ça fait du bien" : après une rupture difficile, Marina Carrère d’Encausse renoue avec la séduction

Ce lundi 31 mars, Marina Carrère d’Encausse s’est confiée au micro de Maïtena Biraben dans l’émission Mesdames. L’occasion pour la femme de 63 ans de revenir sur sa récente rupture avec Antoine et sa nouvelle vie de célibataire.
Pendant plus de vingt-cinq ans, Marina Carrère d’Encausse a vécu une grande histoire d’amour avec Francis, le père de ses trois enfants : Lara, Thibault et Hugo. En 2020, après plusieurs longues années de vie commune, le couple avait finalement décidé de divorcer. La présentatrice de France 5 avait alors retrouvé l’amour en la personne d’Antoine Mesnier, un médecin atteint de la maladie de Charcot. Une idylle qui, cette fois, a été de courte durée puisque le couple s’est séparé il y a quelques mois. Une décision que l’animatrice de télévision de 63 ans ne semble pas regretter. Invitée dans le nouvel épisode de l’émission Mesdames, publiée ce lundi 31 mars sur YouTube, Marina Carrère d’Encausse a révélé qu’elle était heureuse d’avoir retrouvé sa liberté et son célibat.
"Je peux dire qu’il y a un âge formidable après 50 ans, qu’il y a une époque magnifique après la ménopause […] Il n’y a pas d’âge pour séduire, il n’y a pas d’âge pour être heureux", a-t-elle assuré (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: