“Je fais clairement la différence” : la journaliste Emilie Broussouloux évoque sa relation avec ses beaux-parents, François Hollande et Ségolène Royal

Dans un entretien avec Le Buzz TV diffusé mardi 8 avril 2025, la journaliste Émilie Broussouloux est revenue sur ses relations avec ses beaux-parents, François Hollande et Ségolène Royal. Celle qui partage la tranche du soir avec Darius Rochebin sur LCI attend son troisième enfant avec Thomas Hollande et prendra son congé maternité début mai.
Mardi 8 avril, la chaîne du Figaro TV a diffusé une interview d’Émilie Broussouloux dans le cadre de son émission Le Buzz TV. La journaliste est revenue sur sa carrière, notamment sur sa place au sein de l’équipe de LCI, puisqu’elle y partage la présentation de la tranche 22 heures - minuit avec Darius Rochebin, mais aussi Le Grand dossier. Les téléspectateurs férus de ces émissions devront pourtant se passer de la journaliste pour quelques mois, puisque celle-ci a annoncé au Buzz TV prendre son congé maternité à partir de début mai, et ce jusqu’à la rentrée médiatique fin août. Elle attend actuellement son troisième enfant avec Thomas Hollande, le fils de François Hollande et Ségolène Royal. Ils ont déjà eu ensemble Jeanne, née en 2019, et Noé, né en 2021. Ce troisième enfant, une petite fille, est attendu pour “dans deux mois à peu près”, a précisé (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: