"J’avais envie de pleurer" : Nagui complètement déstabilisé par une candidate de N’oubliez pas les paroles qui en sait beaucoup sur lui

Sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, lundi 12 mai 2025, Nagui a expliqué pourquoi une candidate avait réussi à le troubler en révélant des choses improbables sur son passé.
Lundi 12 mai 2025, Nagui était une nouvelle fois aux manettes de N'oubliez pas les paroles. Le célèbre animateur a retrouvé Cindy, en lice pour sa 20ème victoire dans l'émission diffusée sur France 2. Elle était confrontée à Pamela qui a complètement déstabilisé le mari de Mélanie Page, avant même le lancement de l'émission. En effet, juste après son arrivée sur le plateau, Nagui a tenu à expliquer à l'actuelle Maestro que sa concurrente de la soirée l'avait troublée. "C'était incroyable. Elle m'a passé le bonjour de mon meilleur ami d'enfance. Et ça m'a troublé. J'avais envie de pleurer", a ainsi lancé l'animateur qui semblait encore bousculé par le rappel de ces souvenirs. "Mon frère était ami avec son grand frère, moi avec lui. On était voisins", a encore précisé Nagui avant qu'il ne soit coupé par Pamela qui lui a assuré savoir beaucoup de choses sur lui. Une révélation qui l'a fait beaucoup rire mais a tout de suite voulu poursuivre dans ses souvenirs avec son ami d'enfance.
Nagui a révélé le premier travail (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: