"J'ai trouvé ça drôle et en même temps j'ai obéi" : Alain Souchon révèle l'amusante ordonnance de son médecin après son "coup de mou"

Alors qu’il sillonne les routes de France avec ses fils Ours et Pierre Souchon, Alain Souchon revenait dans C à vous le jeudi 27 mars 2025 sur ce qui l’a décidé à remonter sur scène.
Si la santé du chanteur acolyte de Laurent Voulzy avait un temps inquiété, la star ayant déclaré dans En aparté en janvier 2025 s’être senti "un peu mollasson, pas un moral d’enfer", il semble que tout soit revenu dans l’ordre pour Alain Souchon. Désormais en tournée avec ses fils, Ours et Pierre Souchon, l’interprète de Foule sentimentale arpente les routes de France pour un spectacle à trois voix qu’il jouera sur la scène de l’Olympia du 7 au 9 juin et qui semble bien être le remède dont il avait besoin. Invité sur le plateau de C à vous le jeudi 27 mars, il confiait en effet à Anne-Elisabeth Lemoine que sa tournée lui avait été "prescrite" par son médecin.
"J'ai eu une ordonnance avec comme prescription : 'Partir en tournée avec vos enfants.' J'ai trouvé ça drôle et en même temps j'ai obéi", racontait-il ainsi devant les caméras de France 5, confirmant au passage que son retour sur scène entouré de ses fils lui faisait énormément de bien. "Ça m'a requinqué, ils sont requinquants", confiait-il. Des déclarations (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: