"J'ai souhaité ne pas être titrée" : Flavie de L’amour est dans le pré retente sa chance à un concours de beauté après une première expérience l'année dernière

Révélée dans L’amour est dans le pré, Flavie semble plus prête que jamais à rebondir quelques mois après sa rupture avec Valentin. Sur son compte Instagram, dimanche 18 mai 2025, la jeune femme a annoncé une bonne nouvelle concernant son cancer, ainsi qu’un tout nouveau projet.
Elle a désormais le regard tourné vers l’avenir. Dans la saison 19 de L’amour est dans le pré, Flavie, alors âgée de 21 ans, souhaitait séduire Valentin, un agriculteur emblématique de l’émission de dating de M6. Petit protégé de Karine Le Marchand et chouchou des téléspectateurs, le jeune homme avait rapidement succombé aux charmes de cette fille d’agriculteurs originaire d'Ille-et-Vilaine, avec qui il a vécu une relation de neuf mois avant d’y mettre un terme. Une véritable surprise pour les fans de ce jeune couple qui s’était pourtant montré particulièrement soudé lorsque Flavie avait révélé dans L’amour est dans le pré être atteinte d’un cancer, diagnostiqué durant le tournage de l’émission. Mais après avoir été très critiquée pour cette rupture, qui n’était pas du tout de son fait, et le silence radio de Valentin alors qu’elle tentait de comprendre sa décision, Flavie a décidé de tourner la page et de se (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: