"J'ai peur de tout gâcher" : cette crainte ressentie par Jennifer après son mariage avec Keyn dans "Mariés au premier regard"

Ce lundi 24 mars 2025 dans Mariés au premier regard, les choses se sont accélérées pour Jennifer et Keyn. À la fin de son mariage, le couple s'est isolé pour une première nuit à deux. Une étape redoutée par la jeune mariée, qui ne se sentait pas très en confiance ce soir-là.
Ils se sont dit "oui" ! Dans les épisodes précédents de Mariés au premier regard, Jennifer et Keyn se sont découverts à Gibraltar, sur le lieu du mariage. Entourés de leurs proches, les deux inconnus n'ont pas hésité longtemps avant de s'échanger les alliances. Malgré la peur d'épouser quelqu'un qu'ils n'avaient jamais vus, ces deux passionnés de sport se sont tout de suite projetés dans l'avenir. "J'ai l'impression que ça ne fait pas deux jours qu'on se connaît, mais depuis toujours", s'est exclamé Keyn à la fin de l'épisode diffusé ce lundi 24 mars 2025. Un sentiment visiblement partagé par Jennifer, qui a, quant à elle, dit souhaiter partager le reste de sa vie avec cet homme. Mais pour autant, la jeune mère de famille a avoué se sentir "un peu gênée" et "impressionnée".
"Jamais de la vie je ne lui dirai de dormir sur le canapé"Après la fête avec leurs proches, Jennifer et Keyn se sont donc dirigés vers une gigantesque (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: