"J’ai l’impression d’être un gamin, là", Julien Doré rejoint sur scène par une animatrice qui a bercé toute une génération

Samedi 5 avril, Julien Doré a créé la surprise à l’Accor Arena en invitant sur scène Dorothée pour chanter avec elle Allo, allo, monsieur l’ordinateur. Un moment fort en émotion pour le chanteur et le public présent, rapporte Le Parisien.
Le public de l’Accor Arena ne s’attendait pas à ce moment. Samedi 5 avril 2025, Julien Doré a réservé à ses fans une surprise de taille. Pour la première date de sa nouvelle tournée parisienne, le chanteur a invité sur scène une figure mythique des années 80 : Dorothée. Le spectacle battait son plein. Les lumières baissent, un logo familier apparaît. Celui du Club Dorothée. Puis, au piano, Julien Doré entame quelques notes d’un morceau culte : Allo, allo, monsieur l’ordinateur. Soudain, elle entre. Dorothée, souriante, rejoint le chanteur sous les applaudissements, comme le relatent nos confrères du Parisien, dimanche 6 avril. Ensemble, ils partagent une version douce et émotive du célèbre tube qui fête cette année ses 40 ans. Le public est debout, la salle en liesse. Julien Doré, ému, lâche alors : "Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression d’être un gamin, là…". Un retour en enfance pour lui, et un moment suspendu pour des milliers de spectateurs. (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: