"J’ai été vrai tout du long" : Keyn de Mariés au premier regard fait une mise au point après avoir appris une vilaine rumeur à son sujet

Candidat emblématique de la neuvième saison de Mariés au premier regard, Keyn a rétabli une vérité à propos de sa vie sentimentale passée lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram, jeudi 15 mai 2025.
Keyn a-t-il vraiment joué franc jeu durant son aventure ? Depuis plusieurs semaines, la diffusion de la saison 9 de Mariés au premier regard bat son plein sur M6, avec de jeunes couples qui se sont dit “oui” en se basant uniquement sur leur compatibilité amoureuse, établie grâce à des tests. Parmi eux, celui formé par Keyn, un sapeur-pompier de 31 ans, et Jennifer, une professeure de fitness de 33 ans qui sont tournés vers la science afin de rencontrer leur moitié. Alors que leur union a été marquée par des craintes des deux côtés, la jeune femme a redoublé d’honnêteté lorsqu’elle a confié sa peur de se retrouver en compagnie d’un homme après tant d’années de célibat. Un franc-parler sur sa vie sentimentale passée qui semble avoir manqué du côté de son jeune époux.
Keyn (MAPR) : "Je ne crois pas que ce soit sorti de ma propre bouche ça…"Dans un échange questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, jeudi 15 mai 2025, Keyn a ainsi reçu la question : "Pourquoi avoir fait genre que (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: