"J’ai été hospitalisée" : cette douloureuse épreuve traversée par Agathe Cauet, en lice pour Miss Monde, alors qu’elle n’avait que 17 ans

Le 31 mai 2025 se tiendra l'élection Miss Monde. Agathe Cauet, celle qui représentera la France lors de ce concours international était l'invitée de Télématin ce mercredi 19 mars 2025. En plateau, elle a révélé avoir traversé une étape de sa vie particulièrement difficile, mais qui l'a inspirée pour la suite.
N'est pas Miss qui veut. En plus de devoir répondre à certains critères physiques - la limite d'âge a néanmoins été levée pour le concours Miss France depuis l'année 2022 - les participantes doivent savoir s'exprimer en public et avoir une certaine ambition sociétale. Et pour Miss Monde, il est primordial de savoir faire preuve d'une bonne élocution. C'est notamment ce qu'à expliqué Agathe Cauet, qui représentera la France au concours Miss Monde le 31 mai 2025, en Inde, sur le plateau de Télématin ce mercredi 19 mars 2025. À 26 ans, la première dauphine d'Indira Ampiot a été choisie pour faire briller l'Hexagone face à 119 autres candidates. Bien que très jolie et déjà influente sur les réseaux sociaux (près de 75.000 abonnés sur Instagram), c'est surtout pour son histoire personnelle que les Français la trouvent particulièrement attachante.
Agathe Cauet a eu "une tumeur borderline (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: