“J'ai cru qu'il se foutait de ma gueule” : Marc Lavoine poussé dans ses retranchements par Jean-Jacques Goldman
Amis depuis plus de 40 ans, Marc Lavoine et Florent Pagny ont accordé une interview croisée exceptionnelle à Paris Match. A cette occasion, ils sont revenus sur leurs débuts et l’interprète d’Elle a les yeux revolver a révélé une discussion qu’il avait eue avec Jean-Jacques Goldman, et qu’il n’est pas près d’oublier.
Véritable parrain de la chanson française, les remarques et critiques de Jean-Jacques Goldman sont à la musique ce que celles d’Anna Wintour sont à la mode : indiscutables. Ce jeudi 21 novembre, Paris Match a publié une interview croisée exceptionnelle de Marc Lavoine et Florent Pagny, deux amis de toujours, proches et confidents depuis plus de 40 ans. L’occasion pour les deux artistes de revenir sur leurs carrières respectives et pour l'interprète d'Elle a les yeux revolver de dévoiler une conversation qu’il avait eue avec Jean-Jacques Goldman, à un moment où sa carrière battait de l’aile.
"Jean-Jacques est quelqu'un de très juste. Moi, j'ai aussi fait des chansons avec lui et il m'a aidé en me mettant entre les mains de son frère. Je devais être vraiment mal", a-t-il commencé avant de poursuivre : "Et, un soir, j'étais chez lui, il me dit : 'Est-ce que tu penses que tu (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: