logo Femme Actuelle

"J'ai cru que mon micro était coupé..." : cette boulette de Guillaume (Mariés au premier regard) qui aurait pu s'entendre dans l'émission

"J'ai cru que mon micro était coupé..." : cette boulette de Guillaume (Mariés au premier regard) qui aurait pu s'entendre dans l'émission
Publié le

Jeudi 15 mai 2025, Guillaume de Mariés au premier regard s'est livré sur son compte TikTok. Dans une courte vidéo humoristique, il a révélé avoir fait une petite bêtise lors du tournage d'un épisode.

Est-ce que c'est la fin du monde ? Voilà la question que se pose Guillaume, participant de la saison 9 de Mariés au premier regard, depuis plusieurs jours. Le jeudi 15 mai 2025, le jeune homme originaire de Montpellier s'est en effet emparé de son compte TikTok - sur lequel il dévoile un peu plus de sa vie privée à ses quelques 34.000 abonnés - pour révéler avoir bien failli se mettre dans de beaux draps pendant le tournage de l'émission. Lui qui est déjà séparé de Sophie, la professeure de danse et de yoga avec qui avait été établie la compatibilité par les expertes, aurait en effet pu vivre une séquence particulièrement gênante, voire honteuse, en oubliant de faire attention à un petit détail technique.

Guillaume de Mariés au premier regard : "Pardonnez-moi la régie son"

Très à l'aise sur le réseau social chinois, Guillaume a cette fois-ci décidé de faire rire ses abonnés en révélant sa toute dernière jolie boulette. Dans cette nouvelle courte vidéo - elle ne dure que six secondes - il (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme