Infidélité au concert de Coldplay : une nouvelle vidéo de l’ex-PDG d’Astronomer avec sa maîtresse fait le buzz sur les réseaux sociaux

Une nouvelle vidéo filmée par un spectateur dans les gradins du concert de Coldplay à Boston a dévoilé la complicité évidente d'Andy Byron et de Kristin Cabot. Celle-ci a relancé les polémiques sur l'infidélité de l'ex-PDG d’Astronomer sur les réseaux sociaux.
Le mercredi 16 juillet 2025, le Gillette Stadium de Boston accueillait plus de 70.000 spectateurs venus du monde entier pour vibrer sur les tubes emblématiques de Coldplay. Mais ce soir-là, un autre spectacle s’est joué dans les gradins. En effet, alors que le célèbre groupe entame son titre mythique A Sky Full of Stars, les écrans géants diffusent une séquence inattendue : Andy Byron, alors PDG de la start-up Astronomer, y apparaît tendrement enlacé avec la directrice des ressources humaines de la même entreprise, Kristin Cabot. Une image capturée en direct par la célèbre Love Cam, censée mettre en lumière des couples dans la foule. Visiblement pris de court, le dirigeant tente de se dérober. Kristin Cabot, très gênée, cache son visage. La scène aurait pu passer inaperçue si Chris Martin le chanteur du groupe, n’avait pas lâché dans son micro : "Soit ils ont une aventure, soit ils sont très timides…". Comme si cela ne suffisait (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: