"Ils sont tous partis" : Brigitte Bardot évoque avec émotion ses proches disparus et son ami Alain Delon qui “lui manque énormément”

Sur BFM TV, vendredi 28 mars 2025, Brigitte Bardot a évoqué avec émotion la disparition de certains de ses proches, dont celle d'Alain Delon. L'ancienne actrice a assuré que le comédien lui manquait "énormément".
Vendredi 28 mars 2025, Brigitte Bardot a accordé un entretien à nos confrères de BFM TV. La légende du cinéma français a profité de cette prise de parole pour pousser un nouveau coup de gueule contre la pratique de la chasse à courre. Selon elle, "la France est un des derniers pays de l'Europe à encore pratiquer cette monstruosité". Malgré ses 90 ans, elle ne compte pas arrêter ce combat. "J'ai beaucoup de chance parce que j'ai un tempérament de feu de dieu ! C'est difficile de m'abattre", a-t-elle affirmé. Au cours de cette interview, Brigitte Bardot a évoqué la perte de nombreux de ses proches. "Vous savez, je pense à beaucoup de choses. J'ai un peu un ordinateur dans la tête et de temps en temps, mon esprit s'envole un peu pour prendre l'air. Et je pense à des gens que j'aime ou que j'ai aimés et qui ne sont plus là. D'ailleurs, moi je n'ai plus personne. Ils sont tous partis", a-t-elle confié avec une grande émotion.
Brigitte Bardot peine à se remettre de la mort d'Alain (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: