logo Femme Actuelle

Ils ne savent ni lire, ni écrire et portent toujours des couches : deux enfants cachés en pleine forêt par leur père "obsédé par le Covid"

Ils ne savent ni lire, ni écrire et portent toujours des couches : deux enfants cachés en pleine forêt par leur père "obsédé par le Covid"
Publié le

Des jeunes enfants ont été découverts par la police italienne, cachés par leur père dans une ferme isolée. Ils étaient totalement inconnus de l'état civil et des habitants du village, où ils habitent pourtant depuis au moins trois ans.

À la suite des inondations qui se sont déroulées mi-avril dans le Piémont, une région située au nord de l'Italie, les autorités italiennes ont découvert par hasard l'existence de deux enfants, Sven et Liam, âgés de 9 et 6 ans, cachés dans une ferme isolée, située dans la commune de Lauriano. Reclus du monde, les deux jeunes garçons "fantômes", que les parents avaient décidé de ne pas envoyer à l'école et de ne pas vacciner, sont nés en Allemagne. Cachés dans les bois, les deux enfants, qui vivaient dans des conditions précaires, ne savent ni parler, ni lire, ni écrire et portent toujours des couches. Swen et Liam sont totalement inconnus de l’état civil italien, des écoles mais aussi du système de santé, rapporte le média le Corriere Torino.

Le père de 54 ans, originaire des Pays Bas, résidait en Italie, plus précisément à Lauriano, une ville de 1 400 habitants, depuis au moins trois ans, avec ses deux enfants et sa femme. Ce sculpteur serait "obsédé par (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme