logo Femme Actuelle

"Ils étaient en train de ricaner" : Laurence Boccolini a "failli s'évanouir" à cause d'une tentative d’empoisonnement

"Ils étaient en train de ricaner" : Laurence Boccolini a "failli s'évanouir" à cause d'une tentative d’empoisonnement
Publié le

Ce vendredi 4 avril, Laurence Boccolini était de passage dans l’émission Télématin (France 2). L’occasion pour elle de révéler que des serveurs ont tenté de l’empoisonner avec un café à cause de son personnage dans Le Maillon Faible.

Les dangers de la notoriété. Ce mercredi 2 avril, l’animatrice de télévision Laurence Boccolini a publié son autobiographie, intitulée Showtime (Ed. Kero). Un ouvrage dans lequel la mère de Willow est revenue sur son adolescence, son état de santé, mais aussi sur sa carrière. En pleine promotion de son livre, l’actrice de 61 ans était l’invitée de l’émission Télématin, diffusée ce vendredi 4 avril sur France 2. Au cours de l’échange, Laurence Boccolini a révélé avoir beaucoup souffert de la notoriété, notamment à cause de son expérience dans Le Maillon Faible, dans lequel elle jouait le rôle d’une animatrice froide et qui n’hésitait pas à casser les candidats devant les caméras.

"Le deuxième degré ne passait pas et on m’insultait", a-t-elle assuré, ajoutant que les attaques et les critiques de ses détracteurs avaient même été très loin. L’animatrice de télévision a raconté une anecdote selon laquelle des serveurs dans un restaurant – qui l’avaient reconnue (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme