"Il y avait le côté impossible" : Charlotte de Turckheim bouleversée en évoquant Coluche, dont elle était "très amoureuse"

Vendredi 21 février 2025, TF1 diffusait le troisième prime de la 14e saison de Danse avec les stars. Alors qu’elle avait choisi de danser sur l’hymne des Restos du Cœur, Charlotte de Turckheim a évoqué son affection pour Coluche, qui a toujours eu une place particulière dans son cœur.
L’actrice n’a pas pu retenir ses larmes… Vendredi 21 février 2025, TF1 diffusait Danse avec les stars. Pour sa deuxième danse, Charlotte de Turckheim a souhaité rendre hommage à Coluche, mort jeudi 19 juin 1986 à l’âge de 41 ans, en proposant un tango sur l’hymne des Restos du Cœur. En marge des répétitions, celle-ci a assuré : "Coluche, c’est l’une des rencontres marquantes de ma vie". Selon elle, ce qui a amusé l’humoriste était son côté "fille de famille". "Il n’en avait pas rencontré des gens de mon milieu. Et après ça, il propose au metteur en scène du Maître d’école que je joue sa fiancée. Pour moi, c’était un rôle extrêmement important parce que j’avais quasiment jamais joué au cinéma", s’est-elle souvenue. Au fil des années, les deux artistes étaient devenus très proches. "J'étais complètement sous le charme. La vie avec lui, c'était assez simple. Il avait une grande maison, rue Gazan, il t'appelait, (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: