logo Femme Actuelle

"Il y a des connexions qui se sont faites" : Julie ("Star Academy") plus proches de certains candidats ? Elle répond (EXCLU)

"Il y a des connexions qui se sont faites" : Julie ("Star Academy") plus proches de certains candidats ? Elle répond (EXCLU)
Publié le

En lice pendant sept semaines, Julie s'est vue éliminée de la Star Academy le 30 novembre 2024. Fière de son parcours et de ses prestations, la jeune chanteuse a tout de même retenu un événement particulier tout au long de son aventure. En exclusivité pour Femme Actuelle, elle a confié avec qui le courant était le mieux passé et pourquoi.

Talentueuse, au même titre que le reste des académiciens, Julie a su se démarquer dans la Star Academy grâce à ses capacités vocales impressionnantes. À seulement 19 ans, la jeune suissesse a prouvé qu'une voix cristalline pouvait aussi s'adapter à différents genres musicaux. De quoi imposer sa force de caractère, sa maturité et sa capacité à s'adapter. Bien que compétente, elle a été éliminée au bout de sept semaines de compétition, le 30 novembre 2024. Sortie juste un peu trop tôt du célèbre château de Dammarie-les-Lys, Julie ne participera malheureusement pas à la tournée. Bien que déçue de ne pas être conviée à son "championnat du monde", la jeune femme se dit tout de même "très fière de mon parcours et même de [sa] sortie". Heureuse d'avoir pu réaliser son rêve et de toucher le métier de chanteuse du bout des doigts, Julie ne retient que le positif. (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme