logo Femme Actuelle

"Il ne l'aurait pas laissé faire" : Sophie Tapie révèle ce que son père aurait pensé de Dominique Tapie dans "Les Traîtres"

"Il ne l'aurait pas laissé faire" : Sophie Tapie révèle ce que son père aurait pensé de Dominique Tapie dans "Les Traîtres"
Publié le

Vendredi 18 avril 2025, Sophie Tapie s'est confiée, au micro de NRJ, sur ce que son père aurait pensé de sa participation, au côté de sa mère, dans l'émission Les Traîtres. La jeune maman a un avis très tranché sur le sujet.

Sophie Tapie participe au côté de sa mère, Dominique Tapie, à l'émission Les Traîtres, diffusée sur M6. Jeudi 17 avril 2025, la fille de Bernard Tapie s'est confiée au sujet de la froideur avec laquelle elle tire les ficelles dans ce jeu grandeur nature. Celle qui a écopé du rôle de traître doit duper ses camarades et les éliminer un à un. Et pour cela, elle peut compter sur le soutien d'Adil Rami, lui aussi nommé traître. Une posture que Sophie Tapie assume pleinement : "Je n’étais pas forcément là pour me faire des amis, je m’en suis fait, donc tant mieux. Mais je n’étais pas du tout partie dans l’optique, si j’étais traître, d’être sympathique. Si je suis traître, il faut gagner, tout simplement", a-t-elle confié au micro de NRJ, vendredi 18 avril 2025.

Et malgré ses sept mois de grossesse, la jeune maman a réussi à se dépasser dans ce jeu : "J’ai adoré cette expérience, mais la fatigue d’être enceinte et le fait que mon fils, vu que ce n’était pas son environnement (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme