“Il m’a explosé” : Thierry Ardisson ému aux larmes sur France Inter

Invité au cours de la matinale de France Inter ce jeudi 1er mai, Thierry Ardisson est revenu sur son “enfance de merde” et le livre de Nicolas Demorand, qui porte sur la maladie mentale. A cette évocation, l’animateur télé a eu les larmes aux yeux.
Thierry Ardisson en larmes, ça n’arrive pas souvent. Le jeudi 1er mai 2025, l'animateur télé faisait partie des invités de Léa Salamé. La présentatrice de Quelle époque! s’est entretenue avec lui au sujet de son prochain livre, L’homme en noir, publié le 7 mai prochain aux éditions Plon. Un roman autobiographique, dans lequel Thierry Ardisson imagine son “jugement dernier”, au cours d’une émission dans laquelle paraîtraient les figures marquantes de sa vie. Parmi eux : Marie-Antoinette, Vincent Bolloré, Christine Angot ou encore ses parents. Léa Salamé l’a interrogé à leur sujet, revenant sur “l’enfance de merde” de la star du PAF.
Thierry Ardisson essuie une larme devant Léa Salamé quand il évoque Nicolas DemorandThierry Ardisson, qui a été envoyé vivre chez sa grand-mère quand il était petit, commente : “quand je suis né, ma mère avait dix-neuf ans, elle ne savait pas s’occuper de moi.” Le présentateur de Tout le monde en parle reconnaît (...)