"Il m’a cogné le visage contre le volant" : Halle Bailey (La Petite Sirène) révèle avoir été victime de violences conjugales

Après avoir fait parler d’elle pour son rôle d’Ariel dans le film La Petite Sirène, Halle Bailey a récemment obtenu de la justice une ordonnance restrictive contre son ex-compagnon, le rappeur DDG, qu’elle accuse de violences physiques et psychologiques.
Des "abus continus" auxquels elle souhaite désormais mettre un terme. Révélée en 2013 avec sa sœur Chloe, Halle Bailey s’est très tôt lancée dans une carrière musicale. Soutenue par Beyoncé, la jeune femme est choisie en 2018 pour jouer dans la série Grown-ish avant d’être révélée au grand public grâce à son rôle d’Ariel dans l’adaptation en prises de vue réelles du dessin animé Disney, La Petite Sirène. Bien que critiquée pour ne pas coller physiquement à l’image que se fait l’imaginaire collectif de l’héroïne, Halle Bailey s’est fait un nom dans le monde du cinéma, et sera prochainement à l’affiche de plusieurs projets. Mais en privé, l’actrice et chanteuse connaît un quotidien moins rose. En effet, mercredi 14 mai 2025, Associated Press rapportait qu’un juge de Los Angeles lui avait accordé une ordonnance restrictive pour tenir éloigné d’elle son ex-petit ami, le rappeur DDG, né Darryl Dwayne Granberry Jr., qu’elle accuse de violences (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: