"Il faut maintenant que je prenne des cours !" : Benoît de "N’oubliez pas les paroles"s’offre un premier cadeau avec ses gains

Après avoir pulvérisé tous les records de N’oubliez pas les paroles, Benoît est reparti de l’émission avec une cagnotte de 746 000 euros. Dans un entretien à Télé Poche, le maestro a révélé comment il a utilisé sa cagnotte.
Après avoir explosé les records de N’oubliez pas les paroles, le maestro Benoît peut bien s’offrir un petit quelque chose. Éliminé de l’émission le 10 février, le candidat aux 111 victoires est réapparu sur les écrans de France 2 le samedi 8 mars, à l’occasion d’un prime spécial pour la Journée internationale pour le droit des femmes, pendant lequel les participants ont récolté des fonds pour des associations caritatives. L’occasion de prendre des nouvelles du trentenaire, qui a récolté pas moins de 746 000 euros pendant son passage dans l’émission. Cet argent, il peut enfin en profiter, puisqu’il n’y avait pas accès avant la diffusion de son élimination. Dans les colonnes de Télé Poche, il a déclaré : "Ça fait bizarre… Je vais me faire des petits plaisirs, mais je vais surtout rembourser ma part de la maison et faire des investissements pour avoir des rentes régulières." Mais le Nantais ne s’est tout de même pas empêché de se faire un petit cadeau, afin de se récompenser (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle:
Dans la même rubrique
