logo Femme Actuelle

"Il faut arrêter un petit peu" : Paul El Kharrat sans filtre sur Émilien des Les 12 coups de midi

"Il faut arrêter un petit peu" : Paul El Kharrat sans filtre sur Émilien des Les 12 coups de midi
Publié le , mis à jour le

Invité dans l'émission Buzz TV, mercredi 2 avril 2025, Paul El Kharrat, ancien champion des 12 coups de midi, a donné son avis sur le parcours d'Émilien dans le jeu de TF1.

Depuis le 25 septembre 2023, Émilien reste indétrônable. Le grand champion des 12 coups de midi cumule actuellement 552 émissions, ainsi qu'une cagnotte qui s'élève à 2 205 987 euros. Un record qui ne manque pas de faire peur à ses adversaires, qui tentent chaque jour de prendre la place de l'étudiant en histoire. Si certains téléspectateurs sont impressionnés par le parcours du jeune homme, d'autres commencent à se lasser et souhaiteraient voir un nouveau joueur succéder au protégé de Jean-Luc Reichmann. C'est notamment le cas de Paul El Kharrat. En effet, dans l'émission Buzz TV, mercredi 2 avril 2025, l'ancien champion du jeu de TF1 a donné son avis bien tranché sur le parcours du compagnon de Jessica.

"Là, il faut arrêter un petit peu, sinon ça va tuer le jeu, personne ne va être en mesure de remonter. Un moment, il faut peut-être mettre une petite marge de manœuvre, il faudrait qu'il y ait une fin parce que beaucoup de gens s'impatientent aussi, il faut entendre le public", a-t-il confié, avant de poursuivre : (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme