logo Femme Actuelle

“Il est très coriace” : un chaton retrouvé sain et sauf après avoir parcouru 400 km coincé sous une voiture

“Il est très coriace” : un chaton retrouvé sain et sauf après avoir parcouru 400 km coincé sous une voiture
Publié le

C’est un chaton voyageur ! Vendredi 16 mai 2025, le New York Post a dévoilé les aventures de la petite “Beemer”, une minette qui s’est retrouvée coincée sous une voiture. Bien accrochée, elle a parcouru plus de 400 kilomètres sur les routes américaines.

Coincé près de la roue d’une voiture, ce petit chaton a traversé les plus de 400 kilomètres qui séparent Boston du New Jersey, aux États-Unis. Vendredi 16 mai 2025, le New York Post est revenu sur l’aventure de la petite “Beemer”, cette chatte surnommée d’après l’expression qui fait référence aux produits de la marque BMW. C’est d’ailleurs sous un véhicule électrique de la firme allemande qu’elle s’est trouvée coincée sans que les propriétaires ne s’en rendent compte. Ce n’est qu’une fois arrivé à South Orange, une communauté du New Jersey, que le conducteur a entendu son adorable voyageuse clandestine. “Je branchais la voiture pour la charger, et j’ai entendu : ‘Miaou.’ Je n’ose pas imaginer ce qu’elle peut ressentir. Elle est très coriace !”

Sous le choc, il appelle les pompiers. “Pétrifié”, d’après les dires d’un des secouristes, le félin refuse d’être délogé. “J'ai apporté du thon et du bacon et j'ai lancé des vidéos YouTube de chatons (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme