"Il a rattrapé ce début boiteux" : Amel Bent explique pour quelle raison bien précise elle a pardonné son mari après ses problèmes judiciaires

Amel Bent, plus amoureuse que jamais ? Dans une interview accordée à une Youtubeuse, la chanteuse revient sur l'amour qu'elle voue à son mari, Patrick Antonelli. Elle révèle notamment comment elle a accepté de lui pardonner ses déboires judiciaires des années 2020.
Amel Bent était loin de se douter de ce qui l'attendait, en juin 2015, lorsque, amoureuse, elle a épousé Patrick Antonelli, alors propriétaire d'une auto-école. "Je l'ai su tout de suite. Ç'a été un coup de foudre réciproque", révèle-t-elle dans une interview sur la chaîne Youtube de la créatrice de contenus Shera, dans un épisode intitulé : Est-ce que l'amour suffit?. Pourtant, un an après leur union, la chanteuse se retrouve au milieu de déboires judiciaires et médiatiques incontrôlables : en mai 2016, son époux est arrêté et mis en examen pour "corruption", "trafic d'influence" et "escroquerie en bande organisée".
Il est soupçonné d'avoir organisé un trafic de permis de conduire avec des personnalités publiques. Jugé le 17 juin 2020, il est reconnu coupable et condamné à quatre ans de prison et 100.000 euros d'amende. Deux ans plus tard, il est écroué dans le cadre d'une autre affaire révélée par Le Parisien pour exercice (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: