"Il a fait plein d'autres choses" : contrarié par les hommages rendus à Michel Blanc, Gérard Jugnot fait une mise au point sur la carrière de son ami
Invité sur le plateau de Télématin ce jeudi 7 novembre 2024, Gérard Jugnot est venu présenter son dernier film comique. L'occasion pour l'acteur d'évoquer le récent décès de son ami Michel Blanc et de revenir sur l'immense carrière de son acolyte du Splendid.
Le 13 novembre prochain sortira en salles le film On aurait dû aller en Grèce, réalisé par Nicolas Benamou. Dans celui-ci, Gérard Jugnot donne la réplique à Virginie Hocq, Élie Semoun ou encore Vincent Desagnat, réputés pour leur talent comique. Ce jeudi 7 novembre 2024, le doyen du casting était invité sur le plateau de Télématin, sur France 2, pour évoquer son nouveau long-métrage. "J'avais envie de revenir à une vraie comédie", a expliqué Gérard Jugnot en direct à la télévision. Et d'ajouter : "Et puis le sujet était plaisant !" Assez d'arguments pour le laisser mener la barque de ce film tourné sur l'île de beauté. Mais rapidement, la conversation s'est dirigée vers un événement moins sympathique. Le 4 octobre dernier, la France apprenait le décès de Michel Blanc, célèbre acteur français. L'occasion pour Gérard Jugnot d'évoquer cette triste période et la manière dont son ami a été honoré.
Gérard Jugnot : "Il y a un truc qui m'a (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: