"Heureux, je ne le serai plus jamais" : Patrick Sébastien se confie sur le deuil impossible de son fils

Samedi 10 mai 2025, Patrick Sébastien était l'invité d'Isabelle Ithurburu dans l'émission 50' Inside. L'occasion pour l'ancien animateur d'évoquer la mort de son fils et son deuil impossible.
Une perte qui l'a marqué à vie. Le 15 juillet 1990, Patrick Sébastien perdait son fils, Sébastien dans un accident de la route, en Camargue. Le jeune homme était âgé de seulement 19 ans. L'animateur n'a jamais pu se remettre de ce drame familial. "Ça fait partie de ma vie. On a ça tatoué tous les jours. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à mon fils, évidemment", avait-il confié, le 26 septembre 2021, à Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit. Frappé par le chagrin, Patrick Sébastien avait refusé de venir reconnaître le corps de son fils. "Je n'ai pas voulu reconnaître le corps à la morgue. Dans mon subconscient, j'ai toujours cette idée que ce n'était pas lui", a-t-il expliqué dans le documentaire diffusé sur C8, mardi 27 décembre 2022.
À l'époque, Patrick Sébastien était en tournée pour son spectacle comique. Il a décidé de quand même monter sur scène pour assurer sa tournée : "J'étais obligé. C'est une question de survie. On ne choisit pas. Ou on coule, ou on continue à vivre, et on est obligé (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: